Portail

101st airborne division
forum d'alliance travian du Serveur 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la 101st AIRBORNE DIVISION 

La 101st Airborne division fait son grand saut au sud est du serveur 5 ....   faites votre candidature à l'aide du bulletin s v pl.

Le Major Winters.

Candidature / La 101st Airborne division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =RECRUTEMENT= (s5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigrex
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

Bonjours,

0- Ton age (Réellement. Ce n'est pas éliminatoire): 14 ans1- Ton pseudo: Tigrex
2- Le nom de ta Capitale: Øne™
3- Sa localisation : 24|-29
4- Combien d'autres villages: Aucun, pour l'instant Wink
5- Nombre total d'habitants: 63
6- Points Off: 0 pour l'instant
7- Points Def: 2 pour l'instant toujours.
8- Quelles sont les raisons de ta demande ? Je voudrait participer à l'évolution d'une alliance qui nous permettrais de progresser.
9- Dans quelle alliance étais tu précédemment ? Aucune.
10- Pourquoi l'as tu quittée ?.
11- Te fais tu attaquer ? Oui 
12- Si oui, par qui ? Par certains de mes voisins
13- As-tu des amis dans Travian ? Oui
14- Quelle est ton expérience dans Travian ? C'est mon deuxième serveur, après le x5
15- Que penses-tu de la cogestion? C'est très utile quand on est absent  pour quelque temps.
16- Nous utilisons un outils comme Getter Tools, le connais-tu? Disons que j'en ai entendu parler.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alf
[101st] (s1)

Rang Militaire: 1LT First Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

bienvenue a toi tigrex
après lecture de ta candidature et réflexion avec notre major winters on te donnera une décision

sedoux

Rang Militaire: 2LT Second Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

LOL

c'est bizarre soit c'est une coïncidence soit tu veux te protéger de moi. m'enfin je suis en accord avec ton adhésion mais c'est pas moi qui commande faut voir avec le major

Major Winters
[101st] (s1)

Rang Militaire: Major
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

je vois les choses pareil..

Bienvenue à toi sur notre forum Tigrex!  comme déjà dit en mp je vais traiter ta candidature ce soir... entretemps je te demande de répondre aux eventuelles questions posé par mes membres.

j'ai recu via mp l'état de ses batiments donc c'est possible de le faire monter ... je lui ai demandé de payer sa place en cas d'adhésion ... on perdrai un frigos mais de l'autre côté on pourrait via notre OP d'en faire un outils de guerre ou farmer pour la =EASY= et l'échanger aprés phase de teste contre un autre membre inactif de la =EASY= car il y en à 2 actuellement.

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

je voudrais etre sur que tu pose ta candidature juste pour te proteger de nous et apres la couler douce au soleil.
montre moi ta motivation pour rentrer chez nous

sedoux

Rang Militaire: 2LT Second Lieutenant

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:19 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec alf

Tigrex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

Et bien en fait, c'est le 1er serveur classic que je fais, je voudrait donc évoluer, en profitant d'une bonne alliance et d'une ouverture récente, pour placer l'alliance (et me placer même si cela est plus un rêve) dans les meilleurs.
Je suis honnète, donc je ne vous cache pas que rentrer dans votre alliance m'arrange aussi pour les pillages, mais je pourrais aussi évoluer plus rapidement Cool  

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

Je suis franc avec toi, tant que j arrive à te piller un autre joueur arrivera aussi à te piller donc il faudrait avant tout monter ta cachette pour proteger tes ressources pour ne pas faire perdre des ressources à l'alliance.

Es tu d accord de resoudre ce probleme avant de nous joindre?

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

il commence a diminuer ses pertes Wink

Tigrex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

Pas de problème, elle est déja niveau 6 Wink

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

je t envoie une invite alors pour une phase de test... il faudais juste que tu m envoie 100 ressources de chaque voir 400 de ton choix pour participer à la montée de l'ambassade.

donc provisoirement,

Bienvenue à toi ^^

registre toi donc au forum s t pl;)

Tigrex
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

Ok, Mais pour les ressources, ça sera pas en une seule fois, chu à sec...

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

non c est pas un probleme^^ à toin aise ^^

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division Répondre en citant

ok on va bien surveille sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Candidature / La 101st Airborne division

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =RECRUTEMENT= (s5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo