Portail

101st airborne division
forum d'alliance travian du Serveur 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la 101st AIRBORNE DIVISION 

La 101st Airborne division fait son grand saut au sud est du serveur 5 ....   faites votre candidature à l'aide du bulletin s v pl.

Le Major Winters.

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =RECRUTEMENT= (s5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leroymernin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

0- Ton age (Réellement. Ce n'est pas éliminatoire): 29
1- Ton pseudo: leroymernin
2- Le nom de ta Capitale: Toutouyette
3- Sa localisation : (4|-52)
4- Combien d'autres villages: 0
5- Nombre total d'habitants:50
6- Points Off: 0
7- Points Def: 0
8- Quelles sont les raisons de ta demande ?  Je voudrais participé à la réussite d'une bonne alliance. Malgré que je n'ai pas encore de soldat .J'ai évoluer en  priorité l'ambassade. Joueur actif et responsable , j'espère apporté un petit plus à l'alliance .
9- Dans quelle alliance étais tu précédemment ? aucune
10- Pourquoi l'as tu quittée ?
11- Te fais tu attaquer ? oui
12- Si oui, par qui ?  Par taken, rion et jimcarre.
13- As-tu des amis dans Travian ? oui 
14- Quelle est ton expérience dans Travian ? Je joue actuellement sur le serveur 4 et le serveur 2 ou j'ai  intégré  l'alliance allié du top 2 .
15- Que penses-tu de la cogestion? Super moyen pour ne pas perde des ressources ou perdre des unités lorsqu'on est absent.
16- Nous utilisons un outils comme Getter Tools, le connais-tu? oui je m'en sert pour le serveur 2 et 4.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicus
[101st] (s1)

Rang Militaire: 1LT First Lieutenant
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour, merci pour ta candidature.
Perds-tu des ressources lors des pillages ? Si oui,  comptes-tu remédier à ce problème, les pertes de ressources inutiles sont interdites ici .

[1st Lt]

Major Winters
[101st] (s1)

Rang Militaire: Major
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je te remercie d avoir suivi mon appel Wink  Le qestionnaire est bien rempli et je ne vois pas d inconvénion de mt accepter... just pour te présvenir, mon system pour gérer l'alliance est assé disciplinaire certains ne sont pas d'accord avec ce system et nous ont quitté à cause de cela... suivre des ordre etc n'était pas de leur gout. Si donc cela ne te dérange pas de suivre des instructions et de respecter le règlement de l'alliance voire de ta compagnie , je t envoie une invite .

sur le probleme des attaques on en parlera le moment venu, si jamais tu te décie de nous joindre Wink

pense tu pouvoir contribuer avec un petit quelquechose en ressources pour monter l'ambassade?

en attente de te lire... Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Major Winters a écrit:

Salut , ya pas de souci pour les ordes des chefs  . Pour qu'une alliance avance , il faut toujours écouter les gens plus expérimenté .  Et comme beaucoup de joueur le dit  " mieux vaut mourir que être piller^^ "

Major Winters
[101st] (s1)

Rang Militaire: Major
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oki, parfait;)

je t envoie donc l'invitation dans quelques instants... registre toi donc s t pl avec ton pseudo au forum pour que je puisse te donner acces au parties privés Wink

bienvenue à toi

P.S. mes hommes sont des alkoolos donc n'oublie pas de payer ta tournée au bar Wink

alf
[101st] (s1)

Rang Militaire: 1LT First Lieutenant

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui merci pour le ps  sa fais bien tien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =RECRUTEMENT= (s5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo