Portail

101st airborne division
forum d'alliance travian du Serveur 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la 101st AIRBORNE DIVISION 

La 101st Airborne division fait son grand saut au sud est du serveur 5 ....   faites votre candidature à l'aide du bulletin s v pl.

Le Major Winters.

Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =Taverne des PARAS= (s5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Winters
[101st] (s1)

Rang Militaire: Major
Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

lol Wink

les invitations sont parti les amis  donc à vous de les accepter.

je vais m absenter pour un petit moment car je dois partir mais on se verra plus tard Wink

santé à tous et Currahee Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alf
[101st] (s1)

Rang Militaire: 1LT First Lieutenant

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

ooooohohhhh lala oui desole j ai meme pas verifier la candidature mdr Mort de Rire
le champagne me monte a la tete.

madamadadane

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:56 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

waouh que de souvenirs !!! ça faisait longtemps Major Smile

je pense que tu ne te souviens pas de moi mais bon ^^, j'étais dans la 101st à ses débuts jusqu'à sa fin Smile

c'est Vicus qui m'a donné le lien pour le fofo Wink

Je lance une nouvelle tournée générale  Mr. Green

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

bonjour a toi madamadadane
moi je suis le de l ancien forum celui du s7 sous l ally de soar avec major winters mais avant c etais zorro_lux bref on a tous fais un long chemin avec winters.

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

pour ce soir , je propose alcool a volonte pour les anciens et les nouveaux membres

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

oh que si que je me souviens Wink bienvenue à toi sur notre taverne , j accete volentier ta tournée !

santé à toi Okay

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

bon je monte mon verre a la sante de notre chef major winters santé

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Oh oui le bon vieu temps du [SoaR] Special Operation Aviation Regiment qui aujourd hui large les troupes du 506 P.I.R aux drop zones des opérations donnés comme aussi déjà en 1993 somalie... on connait tous l'histoire du pilote enlevé par la milice d'aidide ... l'histoire nommée  " Black Hawk Down "

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

st oui le bon vieux temps de soar

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:54 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

salutles amis et amies
pour ce matin cafe bien noir  et pains aux chocolats . pour bien demarer cette grosse journée

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:57 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Bien dit! je ne le prendrai pas trop noir quand même ^^ dans 30 minutes l'ambassade est terminée

[1st Lt]

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Je lève mon verre pour la création des compagnies!

[1st Lt]

Why-not
[101st] (s1)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

je paye ma tournée !

First Lieutenant de la =EASY= Compagnie

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

A boire !  Razz

[1st Lt]

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

a oui les gars ce soir on met le feu dans la compagnie .
ce soir open bar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =Taverne des PARAS= (s5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo