Portail

101st airborne division
forum d'alliance travian du Serveur 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la 101st AIRBORNE DIVISION 

La 101st Airborne division fait son grand saut au sud est du serveur 5 ....   faites votre candidature à l'aide du bulletin s v pl.

Le Major Winters.

Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =Taverne des PARAS= (s5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris
[101st] (s1)

Rang Militaire: PVT Private
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Merci ! Smile

ça fait du bien un peu de tequila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alf
[101st] (s1)

Rang Militaire: 1LT First Lieutenant

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

desole les gars mais j ai plein de boulot sur le forum avec winters alors vous m excuserais de pas servire a boire.
bon tournee de cafe

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Caféééé!

[1st Lt]

sedoux

Rang Militaire: 2LT Second Lieutenant

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:10 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

j'avoue sa fait du boulot de faire une 20aine de nouveau message sa devient de plus en plus intime
mais bon une bière pour moi pour me remoraliser

fiou c'était dur de lire tout les sujet une autre pour l'effort en 3 cliques c'est fini mais bon c'est dur quand meme

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

ouai ca va sedoux j avoue que j en rajoute toujours gggrrrrrrrr
bon une bonne envie de vodka, sa te dit

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Moi sa me dit  Razz

[1st Lt]

sedoux

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

non je ne voudrais que de la vodka si tu rajoute du jus d'orange dedans 

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

salu, je bois un coup avant de partir! vodkaaaa!

[1st Lt]

cris
[101st] (s1)

Rang Militaire: PVT Private
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

salut à tous bon weekend !

vodka pour moi aussi barman  Razz

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

bon les gars cefe noir a volonte car cette nuit a ete tres longue

sedoux

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:44 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

bon mooi je propose un toast ( soit une tourné general ) pour toutes nos amoureux et ou amoureuse en ce jour de st valentin

http://www.metacafe.com/watch/2417776/saint_valentin_dapr_s_gad/

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

a la la la joyeuse st valentin a tous et a toutes....
Okay

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

on attend winters pour l apero aller avant de partir un coup pour la route

sedoux

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

tin c'est silencieux quand y ' a personne et que tout le monde est en vacances .... mais bon je prendrai bien un petit café stp

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

C'est silencieux, un peu oui^^ Je me connecte un peu cet aprem via l'ordi de ma soeur car les pistes sont dans le brouillard et c'est pas agréable à skier^^ un ptit café moi aussi, vers 15h45 je vais à la piscine de ma résidence 4 étoiles  Razz Razz Razz Razz Razz

[1st Lt]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =Taverne des PARAS= (s5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo