Portail

101st airborne division
forum d'alliance travian du Serveur 5

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à la 101st AIRBORNE DIVISION 

La 101st Airborne division fait son grand saut au sud est du serveur 5 ....   faites votre candidature à l'aide du bulletin s v pl.

Le Major Winters.

Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:)
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =Taverne des PARAS= (s5)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major Winters
[101st] (s1)

Rang Militaire: Major
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

J'offre ma première tournée d'amitié à tout mebre, visiteur et futur membre!

Santé à vous et vos familles.... bon jeu à tous et.... il y a du champagne pour tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Vous etes pret pour l'aventure les amis?

je leve mon verre a la 101st et ses futurs soldats Smile

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:27 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Salut les amis, vous avez surement remarqué que beaucoup de messages dates depuis quelques mois.... le forum etait utilisé pour notre serveur depuis le debut de ce round, l'alliance a été dissoute pour plusieurs raisons entre autre mon état de santé qui pour le moment est bien mieu et n'aurra plus d influance sur le jeu et l'alliance.

J'espère que cette fois ci on arrive a fonder une alliance avec des membres régulier qui parcourrent ensembles les hauts et les bas qui nous attendront le long de plusieurs serveurs Wink

bonne chance a vous tous !

massi

Rang Militaire: PVT Private
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

merci camarade

Why-not
[101st] (s1)

Rang Militaire: 1LT First Lieutenant

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Merci et je leve aussi mon verre a notre alliance !

First Lieutenant de la =EASY= Compagnie

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Santé à toi Why-not Wink

Levons nos verres à votre promotion PVT Why-not et PVT massi Okay

allanjoyeux

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

pour moi se sera café le champagne je le bois demain pour une reception de chantier Okay Okay

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Santé à toi PVT allanjoyeux et félicitation pour ta promotion Wink

massi

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

la course vers les premières places a commencé.

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

ahhhhh enfin on va pouvoir commencer a faire un vrais serveur merci a toi Major Winters alias zorro_lux
pour commencer le bar ouvre 24h/24h . et oui c est bibi qui gere l open barcomme avant.
alors me voila de retour avec l embiance du s2 , s5 , s7 ... comme d abitude quoi....
bon sur ce je vous laisse ...
sante a tous les amis et amies......

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

aaaaah mon barmann est de retour Wink))) salut alf mon ami heureu de te revoir !!!!

Santé à toi et currahee à la 101st Wink

alf
[101st] (s1)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

salut les amis et amies
pour aujoud hui apero leger , et en fin d apres midi grand choix d alcool de ma specialite
alors venais nombreux car ce soir c est open bar

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Santé la 101st! Je reviens sur le s5 !

Vicus

[1st Lt]

Vicus
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

J'offre une choppe! c'est ma tournée!

[1st Lt]

Major Winters
[101st] (s1)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:40 (2011)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:) Répondre en citant

Santé à toi ami ficus Wink ravis de te voir ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Coup d'amitié aux membres , visiteurs et futur membres:)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    101st airborne division Index du Forum -> PUBLIC (s5) -> =Taverne des PARAS= (s5) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo